Accessoires de chambre d'hôtel

Accessoires de chambre d'hôtel

Lorsque vous nettoyez le mobilier de l'hôtel, prenez 1400 ml de bière légère bouillie, ajoutez 14 grammes de sucre et 28 grammes de cire d'abeille. Bien mélanger. Lorsque le mélange se refroidit, essuyez le bois avec un chiffon doux. Cette loi s'applique au nettoyage des meubles en bois. Mélangez la même quantité de vinaigre blanc avec de l'eau chaude ...
Product description

1.png

2.png

Lorsque vous nettoyez le mobilier de l'hôtel, prenez 1400 ml de bière légère bouillie, ajoutez 14 grammes de sucre et 28 grammes de cire d'abeille. Bien mélanger. Lorsque le mélange se refroidit, essuyez le bois avec un chiffon doux. Cette loi s'applique au nettoyage des meubles en bois.


Mélangez la même quantité de vinaigre blanc avec de l'eau chaude et essuyez la surface des accessoires de la chambre d'hôtel. Puis frottez avec un chiffon doux. Cette loi s'applique à l'entretien des meubles en acajou et au nettoyage des autres meubles qui ont été contaminés par des traces d'encre provenant des semis.


Lors du nettoyage des accessoires de la chambre d'hôtel, ne soyez pas paresseux et répétez l'utilisation du chiffon déjà sale. Cela ne fera que frotter la saleté sur la surface du meuble et endommagera la surface brillante du meuble.


Hot Tags: accessoires de chambre d'hôtel, Chine, fournisseurs, usine, personnalisé, prix, à vendre
produits connexes
Enquête

Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749