Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Expliquer les compétences de traitement commun de l'huile de meubles d'hôtel
Jun 21, 2018

Nous restons souvent à l'hôtel et accordons une grande attention à l'environnement et au mobilier. Le mobilier de l'hôtel dans la suite premium est encore plus important. Voici comment nettoyer et entretenir:

Tout le monde ne devrait pas être arbitrairement arbitraire à vos meubles, parfois vous voulez rendre vos meubles meilleurs et plus beaux, mais ils sont souvent bons à faire de mauvaises choses. Avez-vous nettoyé les meubles avec un chiffon pour essuyer la table? C'est faux. Les taches de meubles sont faites de fibres, de sable et d'alumine, et beaucoup de gens ont l'habitude d'utiliser un chiffon sec pour nettoyer et essuyer la surface du meuble. Mais les particules que nous venons de mentionner sont solides, et elles vont se balancer d'avant en arrière, ce qui va endommager le fini des meubles. Bien que ces rayures soient minimes et que même l'œil nu ne puisse pas le voir, l'eau qui coule traverse la pierre, la surface du meuble sera très sombre pendant longtemps et sera beaucoup moins brillante qu'avant.

À la maison, utilisez-vous souvent un détergent à vaisselle pour nettoyer vos meubles? Les détergents, détergents et autres produits peuvent non seulement éliminer efficacement la poussière qui s'accumule sur la surface des meubles, mais ne peuvent pas enlever les particules de poussière avant l'éclairage, et parce qu'ils sont quelque peu érosifs, ils sont très dangereux pour les meubles. En même temps, si les molécules d'eau pénètrent dans le bois, elles provoqueront également des moisissures ou des déformations locales, réduisant ainsi la durée de vie. Beaucoup de meubles sont faits d'une sorte de machine appelée panneau de fibres. Une fois les meubles mis dans l'eau, les conséquences sont très graves. Au cours des dernières années, cela peut ne pas être un gros problème car le formaldéhyde et d'autres additifs ne se sont pas complètement évaporés. Mais une fois que les additifs ci-dessus sont volatilisés, l'humidité de ces tissus humides causera la moisissure des meubles. S'il arrive que des ménages se trouvent aux étages inférieurs, les meubles peuvent moisir chaque année lorsqu'il pleut. Hé, si oui, le mobilier ne jouera pas seulement un rôle dans vos mains, mais réduira considérablement l'espérance de vie, nous devons garder à l'esprit les connaissances ci-dessus!








Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749