Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Quatre tendances dans le développement de l'industrie du meuble
Jan 01, 2018

Seuil d'entrée du marché de l'industrie de l'ameublement de la Chine est faible, le coût de la réduction du coût de réduire le prix est devenu un grand nombre de nouveaux petits fabricants du marché du tueur. Avec l'emballage des produits de meubles, la logistique et l'environnement des affaires devient de plus en plus parfait, la concurrence de la concurrence régionale pour étendre la concurrence nationale, certains avec un faible coût pour l'avantage concurrentiel de la marque qui peut toujours trouver leurs prix inférieurs à ceux concurrentiels similaires produits, et même de nombreuses marques de meubles haut de gamme a également attiré de plus en plus de concurrence et de pression.


L'application de 1. nouveaux matériaux sera de profonds changements dans l'industrie du meuble

Le processus de développement de toute l'industrie du meuble, le grand bond en avant inséparable chaque industrie du meuble et de nouveaux matériaux et technologies. Dans le long mille ans, le bois, le bambou et d'autres plantes pour transformer les matériaux deviennent le principal matériau pour la fabrication de meubles, près de mille ans de meubles traditionnels sont principalement des meubles en bois; dans les temps modernes, les matériaux en acier et en alliage ont commencé à entrer dans l'industrie du meuble, l'acier et les meubles de meubles de structure en bois ont commencé à apparaître, la fonction, la forme et l'apparence, il y a eu beaucoup de changements; suivi par une utilisation intensive de matériaux polymères avec PE, PVC, ABS en tant que représentant de la promotion de la itération rapide de l'industrie du meuble, a apporté de profonds changements dans quatre aspects.


La première est l'émergence d'un grand nombre de nouveaux matériaux hybrides. Les matériaux polymères peuvent être utilisés seuls dans les meubles, et d'autres objets peuvent également être polymérisés en poudre pour former de nouveaux matériaux, tels que la combinaison avec la farine de bois, de la balle de riz, de la paille, du bois est né; combiné avec de la poudre, la naissance de la matière plastique en pierre: combiné avec des cendres volantes, la naissance de la matière en carbone de l'or et ainsi de suite. Ces différents types de nouveaux matériaux ont diverses propriétés physiques. Ils jouent un rôle important dans la fabrication de meubles, en particulier dans la fabrication de meubles spéciaux pour environnement spécial.


Deuxième mobilier de la consommation de ressources naturelles en vert recyclable. Beaucoup de nouveaux matériaux modifiés avec des matériaux polymères sont recyclables. Une fois le mobilier n'est plus utilisé, il peut être brisé en poudre et pressé dans la planche pour faire de nouveaux meubles.

2. l'ingénierie humaine a été largement utilisée dans l'industrie du meuble

La demande moderne des consommateurs pour la consommation de meubles passe d'un «certain» à un «bon» changement. Tout le mobilier est finalement utilisé par les gens, le confort deviendra l'un des critères importants pour évaluer la qualité des meubles, en particulier les tables, les sièges, la literie, etc. Les gens utilisent souvent des meubles, exigences pour le confort des plus exigeants. L'ingénierie humaine (ou ergonomie) devient de plus en plus étroitement liée à la fabrication de meubles. C'est grâce à des expériences scientifiques à grande échelle pour résoudre le problème du mobilier qui rend les gens à l'aise, assis confortablement et couché confortablement.


Cette conception fonctionnelle réglable dans les meubles de meubles est plus évidente, le mobilier fixe traditionnel pour la transformation et la mise à niveau de la fonction du confort des invités pour répondre aux exigences d'ingénierie, sera l'un des points de percée importante des meubles cassés.


3. pour répondre à la demande des clients meubles sur mesure

Avec l'amélioration du niveau de vie, une nouvelle génération de jeunes de la conscience individuelle; Avec de nouveaux matériaux, de nouvelles technologies, de nouvelles technologies ont été largement utilisés, tels que les canaux de vente e-commerce de plus en plus courts, les coûts de production de meubles personnalisés et les coûts de distribution continuent de diminuer. Pour répondre aux besoins de meubles sur mesure est devenue une percée importante dans la transformation de nombreuses entreprises de meubles traditionnels.


Répondre à la demande de personnalisation des clients principalement de deux manières.

D'abord est fourni par le client ou la demande spécifique pour les données de logement, une partie du mobilier, l'usine de meubles a publié le projet de conception et le diagramme des effets, l'approbation du client, l'usine de production personnalisée. Le matériel de meubles, le style, la structure, l'apparence, la couleur peuvent être personnalisés individuellement, avec l'aide de la technologie d'impression numérique, peut même faire les exigences des clients seront imprimées sur le modèle ou le mobilier de l'image. La caractéristique de ce style de personnalisation de meubles est que l'usine effectue presque tout le travail dans le processus de personnalisation, et le coût de la main-d'œuvre et le coût du temps sont plus élevés.


La deuxième voie est le développement de meubles modulaires. Meubles modulaires signifie que les consommateurs assemblent et ajustent leurs modules de meubles de base avec différentes fonctions, spécifications et couleurs en fonction de leurs besoins réels et de la liberté créative pour répondre aux besoins de différents espaces et fonctions. Le fabricant n'a besoin que de la production du module de mobilier standardisé et le processus de travail personnalisé est donné au client ou au client auxiliaire.


4. meubles intelligents Era

Le mobilier traditionnel est une structure fixe, pas d'âme, les gens ne peuvent que s'adapter passivement aux meubles existants; meubles plus modernes et dans la fonction de régulation de l'ingénierie du corps humain, les gens peuvent ajuster manuellement les différents indicateurs, l'utilisation de meubles est plus adapté à l'individu; dans un avenir proche, avec la diminution de l'amélioration, puce puce fonction le coût de la transmission de données plus pratique, l'information de réception et de traitement terminal augmenter, nous pouvons nous attendre à des meubles intelligents apparaîtra, grâce à l'acquisition de données de meubles intelligents, S'adapter activement aux différents besoins du propriétaire.








Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749