Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Meubles d'hôtel PK meubles ordinaires
Jul 04, 2018

Entretien: Le mobilier d'hôtel est difficile à entretenir par rapport aux meubles civils. Le mobilier ordinaire peut être ciré dans des sections séparées, mais le nettoyage du mobilier de l'hôtel est important. Le mobilier de l'hôtel en bois massif est souvent difficile à cirer. Si le meuble n'est pas nettoyé avant l'épilation, la surface du meuble sera floue et les meubles après l'épilation seront endommagés. C'est plus difficile, donc les nouveaux meubles d'hôtel ne devraient pas être cirés autant que possible.


Matériel: Les meubles d'hôtel rencontrent plus de dommages, appropriés à la dureté élevée, à l'anti-usure, aux meubles de finition anti-rayures. Les tables basses, les bureaux, etc., doivent être conçus de façon à utiliser autant que possible des matériaux ignifuges; et le mobilier civil n'a généralement pas besoin d'être pris en compte. Le tissu de la chaise d'anneau devrait être considéré ignifuge, et le mobilier civil n'a pas besoin d'être considéré. En outre, la performance imperméable à l'eau et à l'humidité du mobilier d'hôtel est meilleure, tandis que le mobilier ordinaire est relativement faible.


Conception: Les maisons ordinaires ont une couleur personnelle distincte, selon les préférences du propriétaire. Le mobilier d'hôtel est également déterminé selon le style de l'hôtel, mais il doit avoir les caractéristiques de l'élégance et du goût commun, et dans les détails de la conception de meubles, nous devons prêter plus d'attention à l'humanité, les exigences de ligne sont simples et claires. pour utiliser moins de lignes de bosses, facile pour le serveur de nettoyer, et l'artisanat de meubles ordinaires Relativement considérable plus compliqué.

1.jpg







Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749