Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Méthodes d'entretien et de maintenance des meubles de table dans différents restaurants
Jan 01, 2018

Météo dans le pays, il n'y a pas le même effet, les saisons de l'année ont un problème différent: par exemple: ramasser la transformation, printemps été, le soleil brûlant Le printemps est dans l'air. automne: hiver enneigé: un climat automnal vivifiant; (en Chine dans cette génération est très difficile de voir le temps de neige de la région du Guangdong). Dans ces saisons, par rapport à l'industrie du meuble, ils sont souvent touchés par le temps humide. Comment entretenir les meubles dans ces différentes saisons? Il a été tout simplement présenté par Headly, un fabricant de meubles de restaurant.


Table de salle à manger en bois massif et meubles de chaise:

Dans le nettoyage et l'entretien des meubles en bois massif, le bois massif devrait choisir un agent de nettoyage spécial, peut également choisir la méthode appropriée de protection de la cire; bien sûr, l'entretien de l'utilisation de l'agent de nettoyage spécial, devrait être immédiatement avec un chiffon propre essuyer ou utiliser du papier absorbant collé sur la section humide de l'humidité, afin de prolonger la durée de vie du mobilier.


Mobilier de conseil et de chaise dans le restaurant à panneaux à base de bois:

Dans l'utilisation de meubles à panneaux en bois en même temps, un nettoyage des meubles de plaque artificielle, vérifier si les défauts de bord, si le défaut existe, mais aussi pour les travaux de nettoyage, tomber sous l'état de plaque artificielle apparaîtra avec expansion et dommages , facile à changer le bureau, le défaut est trouvé, il devrait être opportun pour le traitement d'entretien, afin d'éviter ces phénomènes indésirables, et les jambes synthétiques devraient être équipées de tampon étanche, tandis que près des toilettes, salle de bains, coin , besoin de mettre de côté une ventilation de ventilation, pour éviter l'humidité.


Table à manger en métal et meubles de chaise:

D'abord dans un travail de lavage de thé, devrait vérifier s'il y a beaucoup de peinture, s'il existe, devrait d'abord prendre l'entretien, pour peindre beaucoup de peinture, peut être mis dans un endroit sec et ventilé; comme la peinture ne s'est pas produite, en cours de nettoyage, pour essuyer avec un chiffon doux pour nettoyer la rouille, l'endroit est apparu dans le nettoyage, polir beaucoup de rouille devrait être un traitement rapide, peinture en aérosol dans le traitement d'entretien correspondant peut être .


Meubles en cuir et chaise dans le restaurant cortex:

Cuir de meubles en cuir va durcir dans un environnement froid et humide, et si dans l'air et l'humidité, l'apparence corticale est sujette à la moisissure, facile à faire déformation des meubles en cuir caractéristiques, dans l'entretien des meubles en cuir, devrait utiliser l'huile de cuir correspondante huile pour l'entretien et le nettoyage avec des fongicides moisissures pour le traitement, après enduit d'huile de cuir pour l'entretien, mais aussi dans le canapé en cuir correctement mis un dessiccatif, le séchage pour maintenir l'espace.








Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749