Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Le choix des meubles d’hôtel
Jan 01, 2018

Meubles d’hôtel est la signification du littéral, les meubles à l’intérieur de l’hôtel. Il est conçu pour correspondre à la décoration intérieure de l’hôtel. Il faut considérer l’harmonie entre l’intérieur et les meubles. Et selon le star est différent de l’hôtel, le style est différent et différentes. Meubles d’hôtel comprend généralement meubles d’hôtel logement, meubles de hall d’hôtel, mobilier de restaurant d’hôtel, mobilier de l’espace public, mobilier de conférence et ainsi de suite.


Meubles d’hôtel peuvent être divisés en deux types : fixe, mobilier et meubles active. Mobilier fixe est dans l’hôtel, fixé dans le mur, le sol du mobilier mobile, une partie sera fermement attachée au mobilier de bâtiment. Et les meubles d’activité est notre sens traditionnel de meubles, a généralement le lit de l’hôtel, la commode, le meuble de chevet, l’armoire de bagages, la garde-robe et ainsi de suite. Maintenant la TV est généralement accroché au mur, donc la plupart des hôtels haut de gamme n’ont pas de meubles TV.


Mobilier d’un hôtel différent, son matériau de surface est différente. Les pieds de tables, chaises et armoires devraient être durcies avec un bois dur, portant le poids, et autres matériaux internes peuvent être utilisés. Pied penderie d’épaisseur pour atteindre 3 centimètres d’épaisseur, mince n’est pas beau, facile à plier la déformation. Les meubles de la cuisine et la salle de bain ne peuvent être faite de fibre de bois. Il doit être utilisé avec le matériau imperméable à l’eau. La fibre agrandira et détruire l’eau quand il rencontre l’eau. La teneur en eau du mobilier hôtel ne doit pas dépasser 13 %, la teneur en eau est élevée et le bois est facile à plier et à se déformer.


Donc si vous n’avez pas un instrument de test au moment de la sélection, vous pouvez toucher le fond du meuble avec les mains et le toucher avec vos mains, ou s’il n’y a pas de peinture, si vous vous sentez un peu humide, il ne fonctionnera pas. Une autre façon consiste à asperger d’eau dans un endroit où la peinture n’est pas peint. Si l’eau coule lentement ou unsinks dans le bois, il montre la forte teneur en eau. En outre, il est nécessaire vérifier si les quatre coins du meuble sont stables. Il s’agit d’un moyen simple de l’obtenir sur le plat. Se penchera sur la mosaïque de meubles placage Yan lax. Que ce soit pour voir la planche ou peinture papier, devrait examiner si le poste est lisse, sans renflement, boursouflures, phénomène lax patchwork. Vérifier que la lumière lumière dirigée, rouge ne pas le voir.








Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749