Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Les problèmes de personnalisation de meubles d'hôtel
Jan 01, 2018

Le marché de gros de l'usine de meubles d'hôtel a maintenant commencé une ligne de descente, car il ya beaucoup d'usine de meubles dans la production de meubles et d'autres styles sont en écho ce que disent les livres, le même, donc le manque de nouvelles idées. Ainsi, les ventes de produits de nombreux fabricants de meubles d'hôtel sont en baisse. De plus, la plupart des gens estiment maintenant que les importations étrangères sont bonnes et achètent ces produits étrangers, ce qui fait que le marché du meuble domestique est atone. Nous avons d'abord mis de côté ces intérêts d'abord, du côté de l'achat du client, des biens étrangers ou des importations vraiment mieux que domestique? Pas nécessairement, alors pourquoi tout le monde a cette idée? Cela est dû à certains des marchands au coeur noir, pas un bâton pour tuer un groupe de personnes. Nous devrions donc être rationnels à choisir.


Lorsque vous achetez ou personnalisez le mobilier de l'hôtel, vous devez en apprendre plus de trois. Pour les deux mêmes styles et spécifications de meubles, nous devrions considérer tous les aspects, tels que le prix, la qualité, la marque et ainsi de suite. Une autre chose à noter est que si les meubles ont une odeur piquante, je vous conseille de ne pas l'acheter, car peut-être le formaldéhyde est au-delà de la norme, ce qui affectera la condition physique des gens. Les meubles nouvellement achetés doivent être isolés pendant un certain temps, car les nouveaux meubles contiennent des gaz toxiques, de sorte qu'ils peuvent être utilisés normalement jusqu'à ce qu'ils libèrent tout le gaz toxique.


Afin de personnaliser le mobilier de l'hôtel, nous devons également faire attention à certains problèmes et réfléchir à la façon de personnaliser le mobilier de votre hôtel. Enfin, le fabricant de meubles d'hôtel nous rappelle: que ce soit pour l'achat de meubles ou de meubles sur mesure, la première chose à prendre en compte n'est pas l'apparence, mais la qualité et la praticité. Aussi, avant de personnaliser le mobilier, il est nécessaire de mesurer avec précision les dimensions de la chambre d'hôtel, puis personnaliser les meubles en fonction de la situation de votre propre hôtel. Par exemple, le style, la couleur, le style, la spécification et ainsi de suite, de tels meubles personnalisés sont adaptés pour vous, et économiser du temps et du travail, un travail.








Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749