Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
À quoi devons-nous faire attention dans l'entretien des meubles de restaurant?
Jan 01, 2018

Besoin de préparer quelques emplois, la santé d'abord, les outils de nettoyage ont un chiffon propre pour le nettoyage, dans l'utilisation des outils, nettoyer les meubles de salle à manger oublient souvent souvent un linge propre propre, quand vous regardez en arrière lorsque vous regardez les meubles, ou voir voir de nombreuses traces de poussière, mais ne peut pas voir les meubles originaux traces propres, pas de beaux meubles de couleur, non seulement les yeux brillent comme le sens de l'impact visuel, qui font souvent la santé sans prêter attention aux détails en place, en conséquence , ce n'est pas pour voir les meubles lumineux, le personnel de nettoyage seulement occupé à ne pas travailler à faire des choses.


Afin de maintenir la couleur d'origine des meubles, ont souvent besoin d'un agent de durcissement de la cire et de produits de protection et de meubles, l'entretien de la cire de meubles utilisent souvent des meubles, meubles et autres peintures en bois.


Il y a deux différents parfums frais de jasmin et de citron. Il est suggéré que ce dernier soit appliqué à toutes sortes de bois, de verre, de bois ou de tôle, en particulier pour l'ameublement de matériaux mixtes. Par conséquent, si l'utilisation de nettoyage simultané, la maintenance des produits d'entretien, il peut sauver beaucoup de moments précieux.


Après l'utilisation du chiffon, n'oubliez pas de laver et sécher. En ce qui concerne les meubles avec un matériau en tissu, comme un canapé en tissu, coussin de loisirs, il peut être utilisé pour nettoyer le tapis de nettoyage et de durcissement. Lorsqu'il est utilisé, la poussière est d'abord enlevée par l'aspirateur, puis une petite quantité de l'agent de nettoyage de tapis est pulvérisée sur le chiffon humide et récurée.


La poussière doit être évitée. Habituellement, les meubles en bois avancés, faits d'acajou, de teck, de chêne et de noix, ont la sculpture et la décoration exquises. Si elle ne peut pas être nettoyée et nettoyée à intervalles réguliers, elle affectera la beauté de l'accumulation de poussière dans les crevasses fines, et la poussière rendra les meubles en bois rapides et vieux. En temps de paix, vous pouvez utiliser une brosse ou un aspirateur pour finir le meuble et utiliser un chiffon humide et un agent de nettoyage doux pour frotter les meubles.


Vous devez éviter la lumière directe du soleil. Si les meubles en bois exquis ont toujours été exposés au soleil, les pièces simples s'estompent, le bois est trop sec, les simples fissures, les vignes fanées, sèches.


Nous devons nous en tenir au vernis. Meubles en bois et non avec de l'eau, c'est-à-dire la lumière avec gommage humide torchon ne peut pas simplement, mais doit choisir des huiles essentielles professionnelles d'entretien des meubles, il contient une simple fibre de bois absorbe l'huile naturelle, peut bloquer l'humidité dans le bois éviter la déformation du bois gercée, avec du bois nourrissant, de l'intérieur à l'extérieur de la gloire de la relecture des meubles, prolongeant la vie utile des meubles.








Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749