Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
6 éléments à considérer dans la sélection et l'achat de mobilier d'hôtel
Jan 01, 2018

1, imperméable à l'eau et étanche à l'humidité: dans les chambres d'hôtel et d'appartement, souvent causés par l'eau et l'humidité de l'intrusion des dommages de meubles de l'hôtel. Thé dumping, l'humidité et la vapeur d'eau de toilette sauna bain serviette humide, contact diffus, changements climatiques saisonnières dans l'humidité et ainsi de suite, causera l'exposition de déformation de la surface du meuble, excrétion, gonflement, cloquant, face aux fissures, mildiou et d'autres questions, sur la fonction imperméable à l'eau devrait acheter des meubles;


2, la résistance au feu et la chaleur: les cigarettes et les allumettes allumées causeront des dommages à la surface des meubles, causant des incendies sérieux ou même provoquant. Le feu et les propriétés ignifuges des meubles ne doivent pas être ignorés.


3, résistant à l'usure: les appareils de routine de la salle, tels que téléphone, cendrier, tasse de thé, lampe de bureau, pot de fleur, ordinateur portable, coffre, chauffe-eau électrique, etc, sont susceptibles de frotter avec la surface du meuble entraînant des rayures, affectant la durée de vie effective des meubles. La résistance à l'usure de la feuille de meuble est un facteur important pour déterminer la durée de vie effective du meuble.


4, la protection de l'environnement: matériaux de meubles, tels que les panneaux de particules, panneaux de fibres, colle, peinture, et ainsi de suite, vont libérer les gaz nocifs pour le corps humain. Les chambres de l'hôtel et de l'appartement sont relativement fermées. Le gaz que l'irritation des yeux et du nez affectera directement le taux d'occupation des chambres. La protection de l'environnement des meubles est devenue un facteur important pour les clients modernes de choisir les conditions Check Inn Hôtel.


5, le style, le style et le design: le style de mobilier et de style doit être en harmonie avec le style de décoration, de décoration pour éviter le simple mobilier de luxe, décoration de luxe ou de meubles de qualité inférieure; sélection des meubles doit tenir compte de l'emplacement de l'hôtel et de l'appartement, pour les clients, prix des chambres et les restrictions d'investissement, devrait être basé sur les préférences des clients et le concept de consommation comme centre, pour compenser la déficience de la construction style de meubles et de produits, améliorer la qualité de l'hôtel et les caractéristiques;


6, un investissement et de temps de couverture: pour assurer non pas en raison du vieillissement et des dommages de meubles et affecter l'occupation des invités, le choix de meubles d'hôtel en plus de considérer un coût d'investissement, en même temps devrait être considéré comme une entreprise de décoration dans le processus de choisir dupliquer l'investissement cumulatif, ne pas besoin de répéter l'investissement peut maintenir une bonne apparence et le rapport qualité prix des produits longs, tandis que la société de meubles donne le temps de garantie devrait également être considéré.





Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749