Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment la chaise de table de salle à manger normalement infirmière?
Jan 01, 2018

Maintenant, la chaise de table est une norme de meubles de chaque famille, il y a une variété de tables et de chaises de différents types de matériaux, dit bureau, nous penserons à la table de marbre, motif exquis, surface brillante, bureau cool, est à notre avis une table est très bonne, est une table en marbre que chaque famille aime beaucoup. Bien sûr, pas tous les ménages table sont dominés par le marbre, bien sûr il y a une table en bois massif, maison en bois, peut penser à l'impression sur le bois de caoutchouc foncé, table de couleur du bois légèrement moins, peut être sur la surface de la la couleur ci-dessus n'est pas belle.

Les gens qui s'occupent de leurs familles nettoieront la maison, sans exception. Il y a aussi des tables et des chaises propres. Mais avez-vous choisi la bonne façon? Pour les tables et les chaises est habituellement comment les soins infirmiers doivent prêter attention aux méthodes, alors nous devrions utiliser quelle méthode pour effectuer un soin raisonnable de sa chaise? L'entretien de table en marbre est plus facile que la table en bois massif, sur la table en marbre, seul le bureau est en marbre, dans le cours normal, nous devons faire attention à ne pas laisser les choses chaudes sur le bureau au bureau, causera un processus de déformation à haute température sont également graves sur le bureau, bien sûr, est également un point de fusion de la pierre, lorsque atteint une certaine température sera affectée sur le bureau. En fait, il y a une épaisse couche de peinture sur la surface de la table en marbre. Le point de fusion de la peinture est relativement faible, et il est facile d'être noir. Donc, en cours d'utilisation, nous devons prêter attention à la protection de la température du bureau. Lors du nettoyage, également pour éviter l'utilisation de longue durée de l'eau à haute température de nettoyage, ne pas affecter la douceur de la peinture sur le bureau. Lors du nettoyage de la saleté qui est difficile à nettoyer sur la table, nous pouvons utiliser du vinaigre pour un simple essuyage et le nettoyer.


Bureau en bois appartient à la croissance naturelle du bois, ce genre de tableau est fermé peinture, qui est populaire avec les mains, ne touchez pas la structure en bois, de sorte que la peinture est de jouer un rôle protecteur, de sorte que le bois et l'intérieur l'air ou la vapeur d'eau dans un isolement. La peinture est de jouer un rôle très important dans le processus de protection, nous devons donc faire attention à l'heure habituelle, enlever la peinture pour repeindre, réparer la peinture de surface, éviter le temps long et l'humidité de l'air au contact, auront des effets d'une corrosion chronique. Pour les pieds de la table en bois massif, le bas de la table doit être utilisé comme un coussin de protection pour réduire la probabilité de contact avec l'eau, de sorte qu'il joue également un très bon rôle protecteur.





Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749