Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment choisir un bon mobilier d'hôtel?
Jul 02, 2018

1. Protection de l'environnement


Les matériaux de meubles, tels que les panneaux de particules, les panneaux de fibres, la colle, la peinture, etc., dégagent des gaz nocifs. Les chambres d'hôtel et d'appartement sont relativement étanches et le gaz qui irrite les yeux et le nez affectera directement le taux d'occupation des chambres. La protection de l'environnement du mobilier est devenue un facteur important pour les clients modernes de choisir les conditions de l'hôtel.


2. Temps d'investissement et de maintenance ponctuel


Afin de ne pas affecter le taux d'occupation des meubles en raison du vieillissement et de l'endommagement des meubles, le choix des meubles doit non seulement être considéré comme une mise de fonds, mais aussi être considéré comme un investissement cumulatif dans le mobilier pendant l'opération de décoration . Il devrait être possible de maintenir la sélection sans financement répétitif. Bonne apparence de qualité, produits de haute performance prix.


3. Style, personnalité et style


La personnalité et le style du mobilier doivent être en harmonie avec la personnalité décorative, éviter la décoration simple de meubles de luxe de soutien, ou la décoration de luxe soutenant des meubles de qualité inférieure; la sélection des meubles doit tenir compte de la situation géographique de l'hôtel et de l'appartement, du groupe orienté vers le client, des tarifs des chambres et des restrictions d'investissement, etc. Mettre l'accent sur le concept d'amour et de consommation des clients.


4. L'humidité de meubles d'hôtel imperméabilisent


Dans les hôtels et les appartements, les meubles et les meubles sont souvent endommagés par l'intrusion d'eau et d'humidité. Le versement du thé, l'humidité de la salle de bain et le remplissage du sauna et de la vapeur, le contact de la serviette mouillée, le changement climatique saisonnier, etc., entraîneront l'exposition du bord du meuble, de l'effeuillage, déformation de la surface du panneau, la fissure du placage, le moussant, Moldy et d'autres questions, de sorte que l'achat de meubles devrait se concentrer sur ses caractéristiques étanches à l'eau et à l'humidité.


5. Porter la résistance en utilisant la résistance


Il s'agit généralement d'un objet de la chambre, comme un téléphone, une tasse de thé, une lampe de table, un pot de fleurs, un chauffe-eau électrique, etc., qui sont souvent éraflés et ne sont pas facilement corrigés. du mobilier. Ainsi, la matière première du mobilier détermine son temps d'utilisation.


6. Feu, haute température


Les cigarettes pointues, les allumettes, etc. causeront des dommages à la surface du meuble, grave et même la formation d'un feu, la fonction ignifuge des meubles ne peut pas être ignorée


En résumé, le mobilier d'hôtel doit accorder une attention particulière aux problèmes de joints exposés, de chute, d'enflure de la surface du panneau, de fissures à la surface, de moisissures, etc.





Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749