Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment distinguer le bon ou le mauvais des meubles d'hôtel
Jan 01, 2018

Avec l'industrie de l'Hôtel Moderno continue d'augmenter, l'hôtel est de plus en plus ouvert, l'hôtel a certainement besoin de meubles d'hôtel, meubles d'hôtel et de la coutume dans l'hôtel quand la construction est nécessaire pour concevoir un bon, beaucoup de gens pensent que l'hôtel Les meubles avec les meubles ordinaires d'ameublement sont les mêmes, en fait, l'hôtel comme une personne coulent l'endroit à l'intérieur de ce que les gens peuvent avoir, ainsi le mobilier d'hôtel est certainement différent avec des meubles ordinaires. Donc, la question est, en tant que gestionnaire de l'hôtel, comment devrions-nous choisir les meubles de meilleure qualité? Jetons un coup d'oeil à la suivante.


Tout d'abord, dans l'achat de meubles d'hôtel devrait prêter attention, avoir le tiroir ouvert le tiroir et la porte a ouvert la porte, il n'y a pas de nouvelles d'une odeur odeur piquante, si nous comparons il serait préférable de ne pas acheter, si l'odeur fait que vous vous sentez presque les larmes n'achètent pas, car les meubles formaldéhyde ont sérieusement dépassé la norme.


Vous pouvez également observer les accessoires en métal du mobilier de l'hôtel. Le mobilier fabriqué par l'usine de meubles avec une grande marque ou une bonne réputation est très bien poli, lisse, portable et se sentir bien. Ne pensez pas que ce petit détail n'a pas d'importance Oh, beaucoup de mauvais fabricants le sont pour réduire le coût du travail afin de réduire le coût, afin de faire un plus grand profit.


Lors de l'achat de canapé en cuir, vous devez faire attention à l'arrière et la terre du canapé, parce que beaucoup de fabricants sans scrupules le font sur le côté positif, c'est un faux, nous devons donc aller à ces préoccupations de quelques personnes à Regardez de plus près. Comment vérifier Je pense que tout le monde peut savoir que la différence entre le sentiment du cuir véritable supérieur et le mauvais sentiment est encore très grande.


La dernière chose à rappeler est que le mobilier en bois est principalement à regarder le matériau et la surface, la qualité du bois et la fabrication du bois. La surface de la peinture en pâte peut être beaucoup de gens ne savent pas comment voir, mais vous pouvez demander aux fabricants ou aux commerçants, la peinture à la fin est ce qu'il faut faire, en général, le polyester polyester ordinaire de haute qualité, polyuréthane, peinture de moule, émail, bien sûr, voir le nom à connaître est le meilleur polyester de haute qualité.





Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749