Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
De quoi avez-vous besoin pour faire attention à la personnalisation de vos meubles?
Jul 11, 2018

À quoi devez-vous faire attention lors de la personnalisation de vos meubles? C'est un problème qui préoccupe beaucoup d'entreprises. La personnalisation du mobilier hôtelier n’est pas aussi simple qu’on l’imagine. Poursuivre simplement la mode, économiser de l'argent, ignorer l'utilisation de l'espace hôtelier et les habitudes des différents clients feront briser les rêves originaux. Ensuite, partagez ce que nous voulons faire attention lors de la personnalisation du mobilier de l'hôtel.

1. Plan de conception

Accent sur les schémas de conception Dans le processus de personnalisation des meubles, de nombreux clients sont souvent rencontrés et le schéma est confirmé. Lors du processus d’installation finale, divers endroits insatisfaisants ont été découverts, mais le résultat direct de la négligence est d’assumer de nombreuses responsabilités. Par conséquent, dans le processus de commande de meubles d'hôtel, nous devons faire du plan de conception le sujet clé. Apporter des ajustements spéciaux aux exigences particulières de l’espace réel pour maximiser raisonnablement l’utilisation de l’espace.

2. La rationalité pratique

Faites attention à l'utilisation rationnelle des meubles. Le mobilier de l'hôtel doit prendre en compte le support, pratique, beau, ne peut pas exprimer l'individualité et prêter attention à la rationalité. Il suffit de personnaliser le mobilier de l’hôtel. De nombreux amis fabriquent des meubles en fonction du style du réseau, mais ils sont très nombreux dans l’hôtel. Tout cela parce que les consommateurs ne sont pas professionnels et confiants. En fait, il n'y a absolument pas besoin de cela. De plus en plus de fabricants de meubles d'hôtel consacrent plus d'énergie à la recherche et au développement de produits et équipent chaque client d'un concepteur de mobilier hôtelier spécial, capable de concevoir selon ses besoins. Raisonnable, plus approprié pour vos propres produits de meubles d'hôtel.

3. Utilisation rationnelle de l'espace efficace

Pour éviter tout gaspillage inutile, ce problème doit être considéré de manière dialectique. Les meubles sur mesure pour les hôtels peuvent atteindre un objectif de gain de place dans une large mesure, mais cela n’est pas plus important, le taux d’utilisation est plus élevé. Beaucoup de lieux inutiles peuvent être remplis sans meubles, ce qui augmente non seulement le coût du mobilier, mais augmente également la difficulté d'installation, et ne peut pas être utilisé ultérieurement. Un tel endroit est un gaspillage. Essayez de ne pas faire aussi bien.

4. qualité d'apparence

La qualité d’apparence exige d’abord que les comptoirs de meubles soient plats, finement travaillés, avec une décoration délicate et une texture claire et belle. Les meubles de salle utilisent généralement des panneaux de particules, des panneaux de fibres à densité moyenne, des panneaux lattés, des stratifiés, etc. Différents matériaux de substrat et de revêtement ont des propriétés de matériau différentes. L'incertitude sur les propriétés du matériau et la méthode correcte d'utilisation conduisent souvent à un gauchissement du panneau.

5. résistance structurelle

Le mobilier de la chambre est interactif avec la structure matérielle raisonnable de l’entreprise de meubles et l’organisation du processus d’atelier. Après avoir ouvert la porte, le nez sent bon. Si c'est le nez, l'éblouissement et les larmes, cela signifie que la teneur en formaldéhyde de la colle est trop élevée et nocive pour le corps humain.





Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749