Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
Quel type d'attention est placé dans la conception de meubles d'hôtel?
Jul 05, 2018

La conception des meubles de l'hôtel tient généralement compte de l'harmonie de la décoration générale de l'hôtel. La sculpture dans l'espace intérieur améliore l'art de l'espace avec l'art spatial en trois dimensions. Certaines sculptures sont embellies et assorties au décor. Certaines sculptures sont les principales scènes, attirant toutes l'attention avec des formes uniques. Pour améliorer le goût culturel de l'espace intérieur de l'hôtel. Le style de la sculpture est souvent cohérent avec l'architecture et le design intérieur de la station. Les matériaux vont de la pierre, du bois, du métal, de la fibre de verre à la porcelaine et au bambou.




La variété de l'artisanat avec des caractéristiques locales est très riche dans le design intérieur de l'hôtel. Le rôle de l'ameublement dans l'intérieur ne peut être ignoré, son échelle, sa couleur, son style et sa position doivent être soumis au concept de design d'intérieur, pour créer l'atmosphère, de sorte que l'architecture et l'art se complètent plutôt que L'un et l'autre.


L'ameublement intérieur de l'hôtel est purement artistique ou pratique. Tant qu'il est meublé, sa forme, sa couleur et sa texture sont liées à de nombreux facteurs dans l'espace environnant. La forme et l'espace se restreignent mutuellement et se reflètent l'un l'autre, créant un caractère régional de l'espace global. Tout meuble ne doit pas seulement être utilisé pour exprimer son propre sujet, mais doit également être coordonné avec l'espace. Ce n'est que de cette manière qu'il peut refléter la beauté décorative des différentes caractéristiques spatiales, former une atmosphère unique et donner une connotation culturelle profonde. La taille et la forme de l'ameublement devraient être en proportion de l'échelle du mobilier d'intérieur.


Les meubles sont trop grands, ce qui donne souvent l'impression que l'espace est petit et bondé, créant un sentiment de dépression et d'ennui. Trop petit peut rendre l'espace trop vide. La relation entre les différentes composantes de l'intérieur reflète les caractéristiques de base de la décoration intérieure. Par conséquent, il est impossible de concevoir l'ameublement comme une partie intégrante ou intégrante de l'intérieur, indépendamment de l'interrelation des éléments tels que la couleur, l'éclairage, les lignes, les formes, les motifs, les textures ou les espaces dans la composition. . Un de ces éléments de composition jouera un certain rôle dans l'effet global, formant une beauté compositionnelle.


Par conséquent, la petite attention créera différents effets artistiques. Le design de l'hôtel est juste pour le design afin de faire briller l'espace de l'hôtel. Le concepteur ne laissera pas un peu de détail, car il peut créer de nouveaux faits saillants.

1.jpg




Copyright © HuaSheng Hôtel Furniture Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86 15920589749